LANCEZ-VOUS ET PARRAINEZ!!!!

Nous vous proposons dès aujourd’hui de parrainer :  Vous bénéficierez d’une remise EXCEPTIONNELLE sur le contrat d’entretien et rien que pour vous, nous vous offrirons un détecteur de monoxyde de carbone d’une valeur de 101,00 € !!!

Il vous suffit de télécharger, compléter et renvoyer le document par mail…OFFRE-PARRAINAGE-ADV-INTERNET

BAISSE DES TARIFS REGLEMENTES DU GAZ AU 01 MAI 2017

La Commission de régulation de l’énergie (CRE) a annoncé une baisse moyenne de 3,3 % des tarifs réglementés du gaz appliquée au 1er mai 2017. Cette baisse impacte également les particuliers disposant de contrats de prix de marché indexés sur les tarifs réglementés. Depuis le 1er janvier 2014, les tarifs réglementés de vente de gaz ont en moyenne baissé de 16,2 % (Source : CRE ).

Le gaz demeure une énergie très compétitive.

 

Le monoxyde de carbone

 

Sur le marché sont en vente des détecteurs de monoxyde de carbone. Cependant, ces détecteurs ne suffisent pas pour éviter les intoxications. La prévention des intoxications passe prioritairement par l’entretien et la vérification régulier des appareils à combustion et conduit de fumée…

Economie d’énergie

Améliorez les performances énergétiques de votre logement et profitez du crédit d’impôt de 30% QUELQUE SOIT vos revenus et sur simple déclaration de travaux dans votre déclaration de revenus.

Des aides privées ont également été mises en place comme LECLERC, CARREFOUR, AUCHAN, CASTORAMA, LEROY MERLIN : 30% du montant total du chantier de rénovation énergétique peut se transformer en crédit d’impôt.